Rechercher dans nos collections

Guide des tailles

Découvrez votre taille idéale grâce à notre guide des tailles !

Comment mesurer la taille de votre poignet ?

Les bracelets existent dans de nombreuses tailles et formes différentes et constituent un bel ajout à votre collection de bijoux. Lorsqu'il s'agit de choisir un bracelet, il est essentiel de s'assurer que la taille convient parfaitement. En particulier lorsque vous commandez un bracelet en ligne, c'est beaucoup plus facile si vous avez la bonne taille. La procédure pour déterminer la taille de votre bracelet est simple et peut être réalisée dans le confort de votre maison avec des articles ménagers !

Vous aurez besoin de : Un ruban à mesurer ou une règle flexible, une ficelle ou une bande de papier.

  • Option 1 : Utilisez un ruban à mesurer flexible.

La paume de votre main ouverte et tournée vers le haut, enroulez le mètre autour de votre poignet, juste au-dessus de l'os du poignet. Notez la mesure de la taille de votre poignet.

  • Option 2 : Utilisez une ficelle.

La paume de votre main ouverte et tournée vers le haut, enroulez la ficelle ou la bande de papier autour de votre poignet, juste au-dessus de l'os du poignet. Marquez l'endroit où les extrémités se rejoignent avec un stylo ou un marqueur. Ensuite, posez la ficelle ou la bande de papier à plat et mesurez-la jusqu'à l'endroit où vous avez fait la marque pour trouver votre taille de poignet et notez-la.

En utilisant la mesure du poignet que vous venez de trouver, trouvez le tableau de votre type de bracelet préféré pour voir quelle taille de bracelet correspond à votre taille de poignet.